À propos

Qui est Antoine Savoie ?

Antoine est un jeune entrepreneur et négociateur sur les marchés financiers ayant débuté son parcours en affaire dès l’âge de 13 ans où il participe à son premier projet d’affaires qui devient rapidement un grand succès à travers la France. À cet âge, Antoine bâtis une grande communauté de jeux vidéos à l’aide de deux associés âgés dans la trentaine qui sont devenus, au fil des années de très bons amis. La communauté grandit rapidement, quelques mois plus tard, plus de 700 joueurs sont actifs simultanément durant les heures de jeux et plus de 1000 visites par jours sur cette grande communauté. De plus, c’est à l’âge de 13 ans qu’il trouve son deuxième emploi, celui de plongeur dans un restaurant situé près de Magog où il travaillera pendant plus de 3 ans. C’est d’ailleurs avec ces économies que Antoine débutera ses investissements sur les marchés financiers.

Durant c’est 13 à 15 ans, Antoine découvre une passion pour la programmation et l’informatique qui le poussera à se diriger dans ce domaine au courant des années suivantes. La communauté grandit toujours très bien et très rapidement. Il s’occupe principalement de l’aspect informatique & numérique de l’entreprise comme le web et la programmation. À 15 ans, il est récompensé pour la première fois par son école secondaire pour son comportement exemplaire et ses notes scolaires. L’année suivante à l’âge de 16 ans, il quitte son emploi dans la restauration pour continuer son entreprise et il décide de poursuivre ses études secondaires dans un centre de formation professionnelle qui lui permet d’obtenir son diplôme d’études secondaires tout en plus d’obtenir un diplôme d’études professionnelles en informatique. Durant les deux années suivantes où il fait ses études secondaires, Antoine suit aussi une formation en lancement d’entreprise et un cours en gestion de réseaux informatiques avec Cisco.

À 17 ans, il obtient son diplôme d’études professionnelles en informatique et poursuit son parcours au Cégep en Sciences humaines profil individu dans le volet psychologie. Il décroche aussi un emploi dans l’entreprise MD Informatique Inc. comme spécialiste des produits Apple et technicien en informatique. Il tente encore une fois de comprendre les marchés financiers, mais sans succès, il retourne sur ses autres projets d’affaires et ces contrats comme travailleur autonome.

De 17 à 18 ans, malgré ses résultats scolaires, il décide à trois reprises d’abandonner ses sessions de Cégep puisqu’il est à fond dans ces projets d’affaires et c’est projets de vie. Le 25 janvier 2018, il lance son premier livre électronique intitulé  » Vers Un Monde meilleur  » qui aborde le pouvoir de la connaissance, l’économie de la connaissance et les écoles démocratiques. Dans ce livre Antoine critique beaucoup le système d’éducation actuel et propose une alternative à celui-ci.

C’est lorsqu’il atteint les 18 ans que Antoine découvre réellement une passion pour l’investissement et la négociation sur les marchés financiers. Après plusieurs mois à tenter de comprendre leurs fonctionnements, il effectue ses premiers investissements qui ne sont pas un fameux succès. Quelques mois plus tard, il devient de plus en plus habile dans ses négociations et réussis à en tirer des bons profits. C’est au mois d’avril 2018, qu’il décide de quitter entièrement ses études collégiales pour consacrer davantage de temps à ses négociations sur les marchés. En juin 2018, il quitte son emploi et devient négociateur sur les marchés financiers à temps plein. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il obtient de l’argent d’investisseurs pour négocier sur les marchés ce qui le propulse encore plus vers de bons résultats.

Antoine est maintenant âgé de 19 ans, il est chef d’entreprise et trading coach. Il est d’ailleurs en processus de réédition de son livre  » Vers un monde meilleur  » pour y effectuer plusieurs modifications. Il participe à de nombreux projets d’affaires à travers le Québec !

Ce que les gens disent de Antoine ?

Antoine est recommandé par de nombreuses figures entrepreneuriales québecoises. Voici ce qu'ils ont à vous dire.

img

I had the chance to be mentored by Antoine on many things. First of all, Antoine taught me everything he knew about trading foreign currency. His courses on the Forex market were excellent. He mentored me on the way to see life and motivate myself. He has an unique way to see life and it is not to be missed. Proud to be one of his students. Have a talk with him you will not be disapointed.

Tommy Haidar - Chef d'entreprise & investisseur.