MAIS QUI EST ANTOINE SAVOIE?

Je suis Un jeune Passionné par tout ce que j'entreprends.

ExpÉrience

2013 - 2016

Co-fondateur - MonCube

Encore en 2013, avec mon argent accumulé grâce à mon emploi, je cofonde une plateforme communautaire de jeux vidéos en ligne du nom de Moncube où je perfectionne mes compétences informatiques et j’apprends les rudiments de l’entrepreneuriat.

2017 - 2018

Président - Napoli Boutique

En 2017, lors de mon entrée comme technicien en informatique chez MD Informatique, je fonde la boutique Napoli, une boutique de vêtements haut de gamme sur mesure pour femmes exclusivement. Malheureusement, j’ai du mettre fin à ce magnifique projet.

2017 - Auj.

US Equities & Currencies Trader

Toujours en 2017, je commence a m’intéresser sérieusement à l’investissement sur les marchés financiers. C’est en Juin 2018 que je quitte mon emploi pour me consacrer à mes transactions à temps plein sur le marché des devises étrangères (Foreign Exchange).

2018 - Auj.

Président - Leaders Factory

En 2018, je fonde Leaders Factory. Une communauté grandissante d’entrepreneurs en lignes dans le but de démocratiser la connaissance et former le netflix de l’entrepreneuriat et du monde des affaires. 

Mon Histoire

Comme tous les entrepreneurs en croissances, j’ai débuté sur le marché du travail pour me permettre d’acquérir les fonds nécessaires pour le démarrage de ma première entreprise.

À l’âge de 13 ans, je participe à mon tout premier projet d’affaires et je cofonde une plateforme de jeux vidéos du nom de MonCube. Rapidement notre plateforme s’est taillé une place importante parmi les communautés de jeux vidéos en France et nous devenons la plateforme la mieux notée dans toute la France.

En 2017, je fonde la boutique Napoli, une boutique spécialisée dans le vêtement haut de gamme  sur mesure pour femmes. Malheureusement, en 2018, j’ai dû mettre fin à ce magnifique projet. Je travaille toujours en parallèles afin de générer une source de revenus constante et fiable.

Toujours en 2017, je découvre une passion très particulière pour les marchés financiers. J’applique une méthode d’apprentissage très sérieuse qui m’a permet en juin 2018 de quitter mon emploi et de mon consacrée entièrement à la transaction de valeurs mobilières sur les marchés financiers.

Quelques mois plus tard, je fonde mon entreprise principale, Leaders Factory, une communauté d’entrepreneurs en ligne qui vise à démocratiser la connaissance et de changer le modèle d’éducation actuel. 

Jusqu’à aujourd’hui, je me consacre toujours sur cette mission de rendre l’information de qualité accessible à tous et de former une famille d’entrepreneurs et de professionnels désirant partager leurs passions communes pour le monde des affaires.